NWA_Background_HD_4206x2366.jpg

New Access poursuit son expansion avec l'ouverture d'un bureau à Paris

New Access SA, leader dans l’édition de logiciels bancaires à destination de la banque privée et de la gestion de patrimoine, annonce aujourd’hui l’ouverture de son bureau à Paris, confirmant la volonté du groupe de poursuivre l’expansion de ses activités en Europe.


Après l’ouverture en juin dernier d’un bureau à Miami, New Access, dont le siège social est à Genève met ses compétences au service de plus de 70 banques privées dans une vingtaine de pays et poursuit son plan de développement avec l’ouverture d’un bureau à Paris.


New Access est déjà engagée en France auprès d’acteurs majeurs de la banque privée avec ses solutions front-office qui permettent d’automatiser et de digitaliser les processus métier (gestion de portefeuille, suivi de la relation client, ouverture de compte et KYC…) qui sont au cœur de la gestion de fortune. Forte de ses nombreuses références en Suisse, en Europe et en Amérique, la société souhaite étendre son offre front-office à l’ensemble du marché français. Au-delà de sa solution de gestion de portefeuilles (PMS), EQUALIZER®, aujourd’hui bien référencée, la société souhaite ouvrir la voie à une nouvelle vision de la gestion de la relation entre la banque et ses clients avec notamment un outil permettant de gérer les propositions d’investissements automatisées, personnalisées, documentées et digitalisées. Il s’agit d’un enjeu central pour les gérants de fortune, tant pour se conformer à la réglementation que pour améliorer la fluidité de la relation client et la pertinence du service de conseil rendu. C’est pour supporter et développer cette vision qu’une équipe dédiée de New Access s’installe à Paris.


« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre bureau à Paris. Il s’agit d’une étape importante pour New Access : la France est un marché européen de premier plan avec un fort potentiel de croissance. Notre nouvelle implantation va nous permettre de nous rapprocher de nos clients existants à Paris et d’être encore plus efficaces dans notre approche du marché français. A l’heure de la transformation digitale, notre offre innovante répond parfaitement aux enjeux de la banque privée et de la gestion de fortune tant sur le plan réglementaire que sur le plan du développement des activités commerciales. Notre solution place le client au centre de la relation et facilite l’ensemble des interactions entre le client, son gestionnaire et la banque. Le gérant dispose d’une vision complète centrée d’un côté sur le client et les prospects, et de l’autre sur les avoirs permettant de gérer l’ensemble des analyses et actions au travers d’une seule solution utilisant les technologies les plus modernes. » indique Vitus Rotzer, directeur général de New Access.


En parallèle de l’ouverture de son bureau à Paris, la société, engagée dans une stratégie d’expansion internationale, prévoit de développer dans le courant de l’année ses activités en Grande-Bretagne où elle opère déjà avec plusieurs acteurs clés du secteur.